Pour se distinguer de tous les autres hôtels, les hôtels de charme n’hésitent pas à offrir à leurs clients une expérience personnalisée. Et à cet effet, des services tout aussi originaux leur sont fournis sur la base de leurs préférences.

Ainsi, il peut s’agir de la réservation de chambre aux couleurs du client, de la préparation de son séjour, de la mise à sa disposition d’un taxi pour ses courses, etc. Cela a pour conséquence d’intéresser davantage ce dernier et d’enrichir son séjour.

Découvrez ici une sélection d’hôtels de charme qui offrent une expérience personnalisée aux clients.

Le Relais Saint-Sulpice : Un hôtel de charme avec expérience personnalisée

Le Relais Saint-Sulpice est un hôtel de charme 4 étoiles entièrement à l’écoute de ses clients afin de leur offrir une expérience unique, tant grâce à son cadre de rêve que par ses services personnalisés. L’ambiance, à la fois familiale et créative, qui y prévaut en ajoute davantage au charme des lieux.

La situation géographique

Cet hôtel de charme avec expérience personnalisée est situé dans le 6ième arrondissement de Paris, en plein cœur du Paris historique. C’est un cadre calme et séduisant qui rappelle un pan considérable du siècle des Lumières de l’histoire de la France, notamment grâce à l’architecture de la bâtisse.

Les services

Le Relais Saint-Sulpice offre la possibilité au client de choisir un séjour simple ou un séjour à thème. Ainsi, après avoir effectué sa réservation sur le site relais-saint-sulpice.com, celui-ci est pris en charge dès son arrivée à l’aéroport.

Là-bas, un taxi est mis à sa disposition pour le conduire à l’hôtel ou pour l’accompagner dans ses différentes courses en ville. Une fois à l’hôtel, des services très raffinés lui sont offerts selon ses différents goûts et préférences.

Aussi, le Relais Saint Sulpice accède aux différentes demandes du client. Il s’agit souvent :

·         D’une visite guidée à travers la ville ;

·         De la réservation de place pour un spectacle ;

·         Du rappel d’un rendez-vous qu’il doit honorer, etc.

À la fin de son séjour, de jolis mots sont adressés au client afin de le remercier pour son séjour et lui souhaiter un bon retour chez lui.

Cette page explique un peu mieux le concept d’hôtel de charme et les critères qui le définissent.

L’hôtel Villa Marjane

Cet hôtel de charme en communion avec la nature offre un cadre très agréable pour y passer son séjour, pour affaires ou pour des vacances.

Situation géographique

La villa Marjane est située à Orléans, à une heure de Paris et près du Château de la Loire. Elle est nichée dans une région à la richesse historique et naturelle remarquable.

Les services

Les propriétaires de cet hôtel accueillent eux-mêmes leurs clients et leur adressent de tendres mots de bienvenue. Les chambres ont chacune une décoration différente qui allie le style classique au design moderne.

L’expérience personnalisée est aussi remarquée dans la restauration. En effet, le petit-déjeuner, plutôt consistant, est servi dans la chambre ou sur la véranda à la demande du client.

Pour les amateurs de vélo, un grand espace leur est offert afin qu’ils pratiquent même la nuit tombée en toute sécurité. De même, un service de réparation est mis à contribution, en cas de défaillance du vélo. Ces services viennent enrichir la panoplie d’offres ouvertes.

Cliquez ici pour découvrir des conseils utiles dans le choix de son hôtel.

L’Hôtel Bass

L’hôtel de charme Bass est un de ceux-là qui offrent une expérience personnalisée au client. C’est donc un lieu à visiter pour un séjour inoubliable.

Situation géographique

L’hôtel est situé à Montmartre à Paris, dans un environnement qui fait écho au Paris des 19e et 20e siècles, un cadre qui rappelle l’art et le cinéma de cette époque. Il est également proche de grands monuments de la ville.

Les services

L’Hôtel Bass se démarque des autres hôtels de charme par son service de conciergerie ouvert à tout moment. Grâce aux recommandations et suggestions de son personnel qualifié, il permet aux clients de mieux organiser leurs déplacements dans la ville.

L’équipe de l’hôtel se fait également présente pour conseiller les meilleurs endroits de la ville aux clients. Quant à la restauration, les allergies ou préférences de chacun sont prises en compte afin de lui offrir des plats de qualité.

Aussi, une attention particulière est accordée aux personnes à mobilité réduite afin de leur faire bénéficier aussi de l’expérience personnalisée.