Expérience incontournable : Faire un dîner croisière à bord d’un bateau sur la Seine

Un dîner croisière sur la Seine est une superbe idée pour découvrir Paris et ses monuments d’une autre manière. Comptez environ 1h15 pour admirer Paris vue de l’eau en savourant un délicieux repas concocté par un chef. Offrir une croisière-dîner, est une idée originale pour faire plaisir à un proche ou à son amoureuse.

Réserver un dîner-croisière sur la Seine

Pour passer une soirée mémorable à Paris, réservez un dîner croisière Paris Seine et laissez-vous emporter par la magie de la capitale, ses monuments, la Tour Eiffel, l’Ile de la cité et toutes les attractions célèbres à bord d’un luxueux bateau-mouche. Vous pourrez profiter de la magie de Paris confortablement installé à bord d’un bateau-croisière et en savourant un délicieux repas préparé par un chef. Dîner au Champagne et musique sont prévus pour toutes les croisières nocturnes à partir de 20h30. Si vous prévoyez prochainement un voyage à Paris, nous recommandons cette sortie mémorable pour profiter d’un merveilleux dîner avec des vues imprenables sur la Ville Lumière la nuit.

Réservation Internet en quelques clics

Vous allez à coup sûr adorer cette sortie parisienne car c’est une idée originale pour découvrir la capitale d’une autre manière. L’offre dîner croisière Paris Seine est disponible tous les soirs. Elle inclut une magnifique soirée avec accompagnement musical au cours de laquelle on vous servira un dîner romantique. Les hôtes de la croisière ont le choix entre deux catégories de menus, l’un « Prestige » et l’autre « Excellence ». Quel que soit votre choix, vous aurez l’assurance d’une carte raffinée à la hauteur du cadre d’exception qui défile sous vos yeux.

Vivre un moment mémorable

Si vous êtes en train de préparer le programme de votre prochain séjour dans la capitale, ne manquez pas de réserver un dîner croisière Paris Seine à bord d’un bateau luxueux. Cette soirée mémorable restera gravée dans votre mémoire comme une expérience parisienne absolument inoubliable. Outre les dîners-croisières, les organisateurs proposent également des sorties en bateaux mouches avec déjeuner, croisière avec brunch, des sorties dîner croisière avec musique de variété ainsi que des visites touristiques accessibles aux petits et grands pour découvrir Paris de la Seine. Sachez également qu’à certains moments, il est possible de bénéficier d’offres promotionnelles ou touristiques à des prix très attractifs. A partir de 11 personnes, il devient possible de privatiser un bateau pour un dîner-croisière, un déjeuner ou une excursion de groupe. Devis sur simple demande.

Où faire un cadenas d’amour avec son chéri à Paris ?
Découvrez les quartiers populaires de Paris grâce au Street Art